Stratégies de communication

Formation en socio esthétique : l’importance de la communication digitale dans le secteur

Environ 70% des personnes atteintes d’un cancer rapportent une amélioration de leur estime de soi après une séance de socio-esthétique. Comment la communication digitale, et notamment le marketing digital, peut-elle amplifier cet impact positif ? La socio-esthétique est une discipline…

Lire la suite

Efficacite et efficience : deux piliers pour une stratégie web réussie

Une entreprise a investi massivement dans une campagne publicitaire en ligne, générant un trafic conséquent vers son site web. Cependant, le taux de conversion est resté désespérément bas. La campagne était-elle efficace ? Efficiente ? La réponse révèle les subtilités…

Lire la suite

Ce qu’il faut savoir du crowdspeaking

Qu’il s’agisse de défendre la réserve naturelle de votre village ou de militer en faveur de la liberté d’expression via #jesuischarlie, chaque cause mérite d’être entendue ! C’est ici tout l’intérêt du crowdspeaking : faire parler de votre cause par…

Lire la suite

Les chiffres clés du social fundraising

Il y a quelques jours, l’entreprise américaine DonorDrive a publié une infographie donnant quelques chiffres clés du social fundraising entre 2012 et 2014. La principale donnée ? 32% de progression pour les dons via les réseaux sociaux. Facebook domine la collecte sur…

Lire la suite

Plan du site