Environ 70% des personnes atteintes d’un cancer rapportent une amélioration de leur estime de soi après une séance de socio-esthétique. Comment la communication digitale, et notamment le marketing digital, peut-elle amplifier cet impact positif ? La socio-esthétique est une discipline…
Lire la suiteUne entreprise a investi massivement dans une campagne publicitaire en ligne, générant un trafic conséquent vers son site web. Cependant, le taux de conversion est resté désespérément bas. La campagne était-elle efficace ? Efficiente ? La réponse révèle les subtilités…
Lire la suiteQu’il s’agisse de défendre la réserve naturelle de votre village ou de militer en faveur de la liberté d’expression via #jesuischarlie, chaque cause mérite d’être entendue ! C’est ici tout l’intérêt du crowdspeaking : faire parler de votre cause par…
Lire la suiteIl y a quelques jours, l’entreprise américaine DonorDrive a publié une infographie donnant quelques chiffres clés du social fundraising entre 2012 et 2014. La principale donnée ? 32% de progression pour les dons via les réseaux sociaux. Facebook domine la collecte sur…
Lire la suite