Référencement payant

Pourquoi le suivi des conversions est la clé du succès en SEA

Vous lancez des campagnes SEA (Search Engine Advertising), mais vous avez l’impression de jeter de l’argent par les fenêtres ? De nombreuses entreprises rencontrent des difficultés à rentabiliser leurs investissements en publicité en ligne. Selon une étude récente, près de…

Lire la suite

Quels sont les critères pour choisir une agence spécialisée en SEA

Le Search Engine Advertising (SEA), ou publicité sur les moteurs de recherche, est devenu un pilier central pour les entreprises souhaitant accroître leur visibilité et générer des conversions en ligne, et obtenir un meilleur positionnement sur Google. Choisir d’externaliser cette…

Lire la suite

Comment adapter vos annonces payantes aux nouvelles attentes des consommateurs

Saviez-vous que **70% des consommateurs** se disent frustrés par les publicités impersonnelles et non pertinentes ? Ce chiffre alarmant, révélateur d’une transformation profonde dans la relation consommateur-marque, souligne l’impératif de repenser nos approches publicitaires. Dans un monde digital saturé d’informations,…

Lire la suite

Plan du site